jeudi 20 novembre 2008

Infection of the gums...go to the dentist

Aujourd'hui, nous avons décidé de vérifier que notre assurance médicale était une bonne assurance.

Depuis 2 jours, j'avais une grosseur à la gencive (je vais pas vous faire un dessin ni une photo) et ce matin elle avait grossie. Donc, direction le dentiste le plus proche de la maison parce qu'il ne faudrait pas que ça empire! Résultat infection profonde de la gencive. J'ai jamais eu ça en France, il faut que je me rende en Oz pour que ça arrive !
Donc radio, anesthésie et nettoyage de la gencive pour la modique somme de 210 dollars. Bon le dentiste était super sympa, il nous a pris pratiquement de suite... ce qui est plutot rare en France. Maintenant, il faut aller acheter les médicaments, je sens que le porte monnaie va en prendre un autre coup. On va voir ce que l'assurance va prendre en charge, mais si elle rembourse tout, elle est déjà amortie.

2 commentaires:

Chris a dit…

Y'a pas le Docteur Adam qui bosse avec vous sur le pacific princess. Il aurait pu vous faire ça à l'oeil.

Bastien a dit…

lol :) On y a pas pensé!

PS : tu te rappelais quand meme pas de son nom ? t'as du aller le chercher sur le net... enfin, depuis que j ai vu les sculptures en touillettes du gars d airbus, je comprends que vous pouvez prendre le temps ! si un gars d une compagnie voit les photos des sculptures, il va pas comprendre le retard de l'A380... lol :)