mercredi 5 novembre 2008

L'image du jour

Regardez bien l'étiquette ... il parait qu'ils peuvent rajouter beaucoup d'autres ingrédients...

5 commentaires:

Chris a dit…

Y'a de quoi avoir le mal du pays à lire des trucs pareil lol!

Bastien a dit…

lol C'était une des bouteilles les moins chères, 7$ je crois. Le prix moyen se situe plutot à 15$...

Pour l'instant, j'ai gouté que 2 vins, un rouge et un rosé, c'était pas mal, sans plus. J'espère tomber sur un bon prochainement.

Anonyme a dit…

Tu l'a gouté ce vin au lait ...
Quelle idée ???

Bastien a dit…

Non j'ai pas gouté celui-là. A 7$ la bouteille, ca me tente pas trop. Si je peux en trouver fait avec du raisin, c'est pas plus mal ! lol :)

Anonyme a dit…

Salut,
si je me souviens de mes vagues cours d'oenologie, en fait ils doivent utiliser le lait pendant la vinification pour le collage...pour le décanter quoi.
Je demande à vincent et je te dirai quoi, ne commence pas à les insulter avec leur vin !!
Goutte quand même pour voir !