samedi 22 novembre 2008

La croisière ne s'amuse PAS !!!

Quelques nouvelles avant que l'on reparte bosser dans cet univers impitoyable...(et oui on passe à une nouvelle série, aujourd'hui c'est Dallas). Enfin pour vous dire qu'on va vers cette apres midi et soirée de boulot moins dynamiques qu'hier (nous y sommes jusqu'à 23H30).

Hier donc, nous n'avons pas été très bien acceuillis... Le manager se foutait un peu complètement qu'on soit là et qu'on ne sache pas quoi faire, ne faisait aucun effort pour se faire comprendre en sachant qu'on ne le comprenait pas (c'est certes à nous de faire des efforts et on est là pour ça, mais s'ils veulent des gens qui comprennent un gars qui parle sans desserer les lèvres, à 10 mots/s, ils ont qu'à embaucher des australiens et pas des étrangers...), et surtout personne dans l'équipe de serveurs expérimentés ne nous disaient ce que l'on devait faire ou nous aidaient. Donc tu restes comme un benet à courir partout pour faire croire que tu fais quelque chose (ou alors tu peux aussi te cacher en cuisine, lol).

La fin d'apres midi s'est mieux passée, car nous avons eu une manager sympa, qui nous a un peu plus expliqué le boulot, mais forcément elle n'est pas la ce soir. Nous allons voir si on tombe sur un ou une tyran japonaise qui ne sourit jamais et te regarde de haut.

Je pense qu'on va rester le temps du training (essai) pour gagner l'argent qu'on a investi dans nos costumes, et peut etre qu'on cherchera ailleurs... (c'est émilie qui dit ça !). Je regrette trop ma boulangerie! Enfin peut etre qu'aujourd'hui cela se passera mieux.

De toute façon, on va pas non plus se prendre la tête ! :)

1 commentaire:

Milie a dit…

Aïe, c'est quoi ce faux bon plan ? Ca s'est mieux passé ce week-end ?