dimanche 9 novembre 2008

Barbecue to Coogee

Aujourd'hui j'ai été conviée à un barbecue sur la plage de Coogee.
Il fait super beau, donc tout le monde était de sortie.
C'est tres sympa car chacun amène sa viande et la fait cuire sur les barbecues installés par la municipalité, et puis les gens sont cools, tout le monde se parle. On a discuté avec un sri lankais.
Nous nous avons juste fait un petit hamburger, mais c'etait, ma foi, pas désagréable.
J'etais avec 2 brésiliennes et Mélanie que nous avons rencontré la semaine dernière.
Donc aprés midi cool, no worries. Et pendant ce temps, Bastien s'éclate dans une galerie commerciale... lol

2 commentaires:

bitonio a dit…

Dur dur la vie à sydney dites moi... surtout quand on voit le dimanche de madame à coogee ;) (faites en un à bronte, c'est pas mal non plus)... Bastien, si les spinners te gavent vraiment, ils vont pas tarder à embaucher des lifeguards pour l'été hein ;)... à toi le bonnet rouge super sexy.

Emilie a dit…

Les spinners me gavent ? non... après la journée de m.... que je viens de faire !

Pour les lifeguards, leur bonnet c'est de la balle ! Me reste plus qu'à trouver 30 kilos et 20 cm d'épaule en plus ! lol