vendredi 28 novembre 2008

30 ans à sydney

Et oui pour ceux qui ont oubliés c'était l'anniversaire de Monsieur hier. Il a eu un beau chapeau pour bien faire son touriste en Oz (chose qu'il prefère (faire le touriste) au travail).



Ensuite nous sommes allés bosser. Un jour comme les autres, sauf qu'aujourd'hui on m'a laché dans l'arene avec une dizaine de table à gérer toute seule (commande des boissons, des plats, services, cleaning). Et bien avec mon anglais pourri j'ai réussi à avoir 15 dollars de pourboires (ce qui fait une heure de paye de boulot) pas mal!

Après la fin de boulot, direction l'appartement de Pierre et Solène pour une petite soirée pépére à boire du vin! Ah cela faisait longtemps que je n'avais plus autant bu!C'était très sympa.



Ils habitent au quatorzième étage d'un immeuble et sans colocs (cela faisait longtemps qu'on avait pas vu un logement propre). Voila la vue sur Sydney by night.

2 commentaires:

Julie a dit…

Oh ben si on ne me dit pas que Bastien a 30 ans, je ne peux pas le deviner, Moiiiiiiiiii !
Avoir 30 ans au soleil, c'est plutôt sympathique comme cadeau!
Happy Birthday Mister! (avec un petit peu de retard, sorry)
Plein de bisous à vous 2 !
Ju
P.S : le chapeau te va à ravir ;)!

Unknown a dit…

Hello
Comme j'ai limpression que , now, mes commentaires fonctionnent, bon anniversaire , Bastien
Plus d'info, bientôt sur Gmail