samedi 8 novembre 2008

Adieu tartelettes, baguettes, croissant...

Bon ben voilà, parfois l'euphorie peut retomber aussi vite qu'elle est apparue... je ne travaille plus à la boulangerie. La soi-disant cause de mon licenciement est la non maitrise de l'anglais. Vous pouvez pas savoir comme je suis dégoutée!!!

Le patron m'a dit, "vraiment emilie tu travailles bien, mais ton anglais n'est pas assez bon!!!" Alors que ca commencait vraiment à venir, j'avais appris tous les sandwichs, quiches et autres par coeur, mais bon que voulez vous répondre à ça... Donc va falloir que je ressorte mes cv...

Pour oublier ça, on est sorti hier soir dans le centre de Sydney, histoire de quand même fêter notre première paye sur le continent ( et oui il m'a quand même payé et plutot bien même...). On a rencontré une française qui vit ici depuis 8 mois (une amie d'une fille que j'ai rencontré la veille du départ) et on est allé voir 2 concerts gratuits et on a visité de nouveaux bars bien sympathiques : un pub très grand, lounge, sympa et l'autre avec vue sur l'opéra.




On a donc passé la soirée avec Mélanie et un pote à elle nous a rejoint, Eric. Lui, il a boulot plutôt pas mal, puiqu'il fait le service après ventre pour Airbus auprès des compagnies aériennes partout dans le monde. Autant dire qu'il voyage. C'est sympa puisqu'il reste 1 à plusieurs années (suivant si ça lui plaît) dans le pays. Un bon plan !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas grave pour le boulot ...de toute façon les pâtisseries ca ne se met jamais au bon endroit ! ;o)
Haut les coeurs sémaphore ! le meilleur est devant vous !
Bises