lundi 10 novembre 2008

On repart à la pêche au job...

Pas grand chose de neuf en ce moment. Une passionnante journée de travail dans une belle galerie marchande, où personne ne voulait de nos, pourtant si belles, décorations... En gros, j'ai perdu ma journée. J'aurais encore mieux fait d'aller à la pêche! Enfin si, le seul bon point, c'est que je parle quand même à beaucoup de monde. C'est toujours ça. Du coup, je repars chercher un boulot avec un salaire fixe dès demain.

I l me tarde ce we.

Samedi, journée surf au Royal National Park. On part de Sydney en navette, ensuite 4x4 pour aller sur un spot où il y a des vagues et cours de surf, avec normalement 4 à 5h dans l'eau. Un petit avant-goût avant les photos de samedi... ;)




Et dimanche soir, demi-finale de la coupe du monde de rugby à 13 organisé par la RFL (ici plus populaire que le 15) au Sydney Football Stadium, pas très loin de la maison. Si je me plante pas, ca sera Nouvelle Zélande - Angleterre. On verra pas les Australiens à la maison mais ca devrait quand même être bien sympa. donc Australie - Irlande ou Fidji. On va donc voir les locaux !! Va y avoir de l'ambiance !!

4 commentaires:

Milie a dit…

Coucou ! Que de nouvelles en 4 jours d'absence... J'espère que niveau boulot ça va vite s'améliorer pour vous. En attendant, le soleil est revenu, youhou !
Et pour le rugby, je suis à 99% sûre qu'on va voir Australie-Irlande, puisque Nouvelle-Zélande vs Angleterre se joue à Brisbane la veille (samedi). Cool, on va voir les Australiens chez eux !

Emilie a dit…

heu oui... en effet, cette journeé a été vraiment dure... j'ai craqué !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_rugby_%C3%A0_XIII_2008

Je corrige le post !

Milie a dit…

Je me suis bien plantée au final, puisque c'est Fiji qui vient de gagner contre l'Irlande 30-14 ce soir donc on va voir Australie-Fiji ! Si ça, c'est pas du match local !

Bastien a dit…

Génial, un derby ! Ca va être sympa je pense. On va se régaler !