dimanche 16 novembre 2008

Un autre indice....

Pour l'instant nous avons droit à une formation...mais nous devons quand même acheter toute la panoplie maritime ( on échappe au noeud papillon, mais nous avons droit à la cravate.
On va bientot voir le captain Stubbing!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Videuse de truite ?
Conchyliculteur ?
electro charcutier ?
patissier fraiseur ?

au fait on gagne quoi ? ;o)

Chris a dit…

Emilie Hotesse d'accueil et Bastien au Bar

Emilie a dit…

Et bien non, tout les 2 au même poste mon commandant! Au service...nous commencons notre apprentissage mercredi, et j'espere qu'ils vont nous garder!!Pour l'instant on doit apprendre les différents menus par coeur, ainsi que les vins les accompagnant.

Chris a dit…

Vous vouliez faire le tour de l'australie, avec des boulots comme ça, vous êtes partis pour faire le tour du monde ;o)

Anonyme a dit…

Eh ben pour moi ça sera une vodka martini...avec son olive et un zeste de citron je vous prie.

La bise à Goffer.


PS : Attend on est bien sur un bateau de croisière, pas sur un chalutier j'espère, à faire le service à 50 philippins venus pêcher le thon violet de la mer de tasmanie ?!

Julien

Emilie a dit…

@Chris : pour le tour du monde, ca peut être une idée ça ! :)c'est noté ;) enfin dans 6 ans, à la retraite, j'aurai le temps

@julien : lol :) je me vois bien sur un chalutier avec mon pied marin ! On devoir le prendre le ferry pour aller en Tasmanie, et même s'il est gros, c'est pas une ballade la mer dans le coin... Me tarde pas d'y être. Mais d'ici là, j'aurai une expérience de marin !