mercredi 12 novembre 2008

Le mercredi

Aujourd'hui, c'était mercredi et le mercredi, il se passe jamais grand chose, même à l'autre bout du monde ! La nouvelle de la journée à Sydney, c'est que le péage du Harbour Bridge passe de 3 à 4$ (si j'ai tout compris) ! C'est vous dire si c'est passionnant. Enfin, ca a pas ravi grand monde ici. C'est vraiment pas l'année des banquiers. Ces pauvres gens sont déjà malmenés depuis 3 mois et voilà qu'on va gréver leur pouvoir d'achat de 1$ par jour pour qu'ils aillent bosser à la City (au vue du prix des parkings dans Sydney, je pense que seul les banquiers peuvent se permettre de venir en voiture, les autres viennent en train et en bus). Dur !

Et avant d'aller me coucher pour être reposé pour mes 12 heures de boulot de demain (je vais vraiment profiter de cette belle galerie commerciale), je surfe, et je viens de trouver ça sur un blog (Simone de Bougeoir). Je suis du coup aller voir sur Youtube et c'est plutôt délire. C'est apparemment une série télé. Les chansons n'ont aucun rapport les unes des autres.





J'aime bien. On est bien loin des banquiers.

Aucun commentaire: