lundi 22 décembre 2008

Watsons bay deuxième

Retour à Watsons bay. Je pense que cet endroit est mon préféré dans Sydney, peu de monde, le calme, de petites plages sympa, le rêve.
Sur ce les photos, car rien de plus à ajouter. On est loin de Noêl et de ses frimas.




Brochettes de Paris Hilton, c'est la mode ici!

5 commentaires:

Milie a dit…

je vais faire ma nordiste : c'est quoi frimas ??

Jonathan a dit…

que vous avez l'ai malheureux vous devez avoir chaud, non?
et même pas un sapin de noel...
c triste

Emilie a dit…

@Milie: en tant que lilloise, tu te dois de connaitre la définition!!!

frimas
nm (fri-mâ ; l's se lie : les fri-mâ-z arrivent)

* Nom de très petits glaçons dus à un brouillard épais qui se congèle avant de tomber. Le frimas s'attache aux cheveux, aux crins des chevaux.

"Et dès que l'aquilon, ramenant la froidure, Vient de ses noirs frimas attrister la nature". [Boileau, Satires]

idu a dit…

Hello!!

Je viens juste de récupérer l'adresse de votre blog et de lire le récit de vos aventures ... la croisière n'a pas l'air de vous amusez beaucoup mais vos post m'ont bien fait rire !!

Je suis sure que cela va vous faire bizarre un Noel sans froid, sans sapin et sans dinde aux marrons.

En tout cas je vous souhaite un joyeux Noel et je compte bien sur votre blog pour continuer à me faire réver alors que je reprends le chemin du travail.

Take care
Isabelle

Milie a dit…

Je viens de voir la définition de frima - merci pour cette minute culturelle, j'ai beaucoup aimé la citation de Boileau !