dimanche 14 décembre 2008

Cooking cookies

Aujourd'hui, journée tranquille pour se reposer des affres de la croisière.
Pour votre plus grand intéret, vous allez apprendre que j'ai fait des cookies!!! (merci à Roxanne pour la recette).
Et les cookies, c'est vraiment facile à faire, super rapide et c'est super bon !! C'est pour cela que je vous en parle.

Pour les intéressés(ées) voici la recette:
- 1 tasse de sucre
- 1/2 tasse, voir 3/4 de farine
- 300 grammes de creme fraiche épaisse
- des pépites de chocolat

Mélanger le tout ( les pépites à la fin), faire des petits tas sur un plaque de four, enfourner pendant 10 minutes à 180-200°...

Et voici le résultat :


Bon, j'attends l'avis des pros (Solène et Roxanne) pour savoir comment obtenir un rond parfait... les miens étant un peu déformés ou plus artistiques... lol


5 commentaires:

Unknown a dit…

maman a vu q'un cookies avait cramé, on suppose que c'est quand on essayé chat mail...lol...autrement congratulations... et merci pour la recette

Emilie a dit…

Mais non c'est pas cramé, juste un peu noir, c'est le four, il est plus fort au fond... donc les cookies du fond sont plus cuits!!!

marjo a dit…

Ah je vois la pro de la cuisine là.
Ils ont l'air très bons tes cookies, et puis quand on a une âme d'artiste....d'ailleurs je vais m'inspirer de ta recette je te dirai le résultat!
Bises à tous les deux!!

Milie a dit…

Merci, j'allais la redemander à Roxane pour l'essayer aussi !
Et ils avaient l'air très bon tes cookies...

Emilie a dit…

@Marjo:comme si j'éetais une pro de la cuisine!!!enfin si pour la manger oui!
Dis moi si le résultat est bon!! tu peux essayer avec autres choses que des pépites!!
gros bisous ma caille