jeudi 18 décembre 2008

L'instantané du jour

Sydney, 18 décembre, 20H15, vue de notre chambre...

1 commentaire:

marjo a dit…

Waaou!!!!ça donne vraiment envie d'être avec vous, entre les plages splendides et les magnifiques coucher de soleil, quand on voit notre temps ici on pleure...bon enfin on se remonte le moral avec les fêtes qui arrivent, foie gras, champagne, chocolats...tout pour la ligne quoi!
Bon je voulais quand même vous souhaiter de passer de supers bonnes fêtes de fin d'année, à mon avis elles seront réussies! Je m'en vais en congès pour les fêtes et je n'est pas le net chez moi alors je voulais vous faire pleins de grosses bises car je vais pas pouvoir vivre vos péripéties en direct. Ma ptite Milie je te fais d'énormes bisous, c'est bien de pouvoir voir ta mimine quand on veut. Aller très très bonnes fêtes, pleins de bonnes choses pour vous!!! Je vous embrasse bien fort