vendredi 12 décembre 2008

Jolis pieds ?

Je suis dégouté. J'avais répondu à une annonce vraiment intéressante pour un boulot et j'ai reçu hier comme réponse que la place venait juste d'être prise.

L'annonce : "Looking for person to pose for hand and feet drawing. Can compensate for time $35 per hour.Ok to read during session."

Modèles pour pieds et pour mains ! C'était du sur mesure ça. Rester planté à glander en montrant ses pieds, pour peu qu'on puisse s'allonger et faire la sieste ! Et ben, y 'a un fainéant qui a du être plus rapide que moi. Tu parles qu'ils ont du en avoir des réponses à ce tarif là pour un truc comme ça.

Avec un peu de chance, y'a bien une autre école de dessin qui cherchera un autre modèle. Bon, ben ayant raté cette belle opportunité, je m'en vais au boulot.

1 commentaire:

Chris a dit…

Enorme l'annonce lol!
Ca me fait pensé à un épisode de friend ou Joey a trouvé "son jumeau de main"