jeudi 18 décembre 2008

No boat today

Aujourd'hui nous devions travailler et puis finalement pas. Et oui de temps en temps nous recevons des textos de Tony notre manager, nous indiquant qu'il n'y a pas de boulot.
Donc direction Maroubra, l'une des dernières plages au sud de Sydney, que nous n'avons pas encore visitée.

En partant de Maroubra, nous tombons sur une piscine gratuite et Bastien en profite pour faire son premier plongeon sans combinaison... un peu fraîche l'eau... mais une fois lancé c'est bon.


Sur le chemin du retour, nous avons rencontré quelques gros oursins et de superbes rochers.
Puis, spéciale dédicace à Xavier, nous avons croisé un pêcheur... alors attention si tu veux venir taquiner le poisson en Oz prépare ton skate board et tes bières. (Je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour la deuxième option, la première, je ne suis pas sûre!)

Puis le point final de notre ballade, la plage de Coogee sous un beau soleil!


2 commentaires:

Milie a dit…

ah vous bossiez pas aujourd'hui ? C'est dommage, je suis passée juste à côté de votre bateau pendant ma soirée de Noël "croisière sur la baie" et j'étais prête à faire de grands signes aux serveurs au cas où... Heureusement que je me suis retenue !

Chris a dit…

Pas trop sympa d'avoir pris Bastou d'en dessus, on s'apercoit bien qu'il a dépassé la trentaine lui ;o)
Ca c'est pour me venger de la spéciale dédicace.