lundi 23 mars 2009

Intrusion détectée

Lieu : intérieur du Karavan, au dessus de la banquette

Individu : individu de type poilu, longues pattes velues, 8 au total

Résumé des faits : tranquillement assise sur ma banquette, j’ai tourné la tête et j’ai poussé un cri aigu. Elle était là, à 10 cm de ma tête.


Objectif : neutraliser l’intru

Mode opératoire : Après réflexion quant au mode de capture, choix est pris pour l’option pulvérisation au raid.

Action : pulvérisation, l’individu est cloué par la puissance du jet, puis chute derrière la banquette. Impossible de lui mettre la main dessus pendant 10 minutes. Puis aperçu de la victime sur le lieu du crime. Capture au bol, inspection : encéphalogramme plat, éjection hors du karavan.


Mission accomplie, on peut dormir tranquille.

6 commentaires:

marjo a dit…

Salut vous deux, je rentre d'une petite semaine de congés, il a fait une temps superbe (enfin!!).
Et puis après tout pourquoi ce ne serait que les mêmes qui profitent du beau temps, du soleil,de la plage; le froid, la pluie, les levés à 5h du mat...humm ça me rappelle des souvenirs par ici, au moins vous avez pour un moment compatis à notre douleur, qui elle malheureusement ne dure pas qu'une semaine! Bon en plus à ce que je vois vous avez eu de superbes bébêtes pour vous tenir compagnie!
Faut simplement être bien équipé quoi et pas trop flipper....enfin moi je dis ça mais j'aimerai pas qu'une telle horreur se glisse sous ma couette...penser à ça ce soir en vous endormant...Aller grosse bises!!

Anonyme a dit…

EXCELLENT ! vous avez même mis les gants !!

Milie a dit…

Sinon le paysage est beau ? C'est quand qu'on voit vos jolies photos ? Parce que les messages où on doit faire défiler la page pour éviter les photos de bêbêtes poilues, ça va un moment mais ça nous renseigne pas sur vos folies shopping à Bells Beach par exemple ! Vous avez fait chauffer la carte bleue ?

bessouninoz a dit…

Joli la huntsman !
Depuis le début de notre trip on en est à 4 !
3 en appart quand on était dans des familles, et une sur le van il y a 2 jours, pareil j'ai bien flippé, elle était à 10 cm de ma tête, mais pas encore rentrée dans le van ...
Mais faut pas s'inquiéter, selon les locaux, cette araignée est très friendly :) (sa morsure peut faire mal mais pas dangereuse)
Vous avez inspecté le van ? Peut être elle a ramené des copines sous le matelas :)
A+

carobizar a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRGGGHHH !!! mais c'est horriiible !!! Attends mais moi je bouge pas de Sydney si c'est comme ca !

Anonyme a dit…

Merci pour cet excellent rapport d'intervention. Encore une mission accomplie avec succès !

Aah une petite huntsman, y'a rien de tel pour mettre l'ambiance dans un van ! ça vous manquait j'en suis sûr ;-)