mardi 14 octobre 2008

Veille du départ...

Nous voilà à la veille de ce départ tant attendu. N'étant pas des plus organisé (c'est bastien qui écrit), ces derniers jours sont passés assez vite entre toutes les choses à mettre au point au dernier moment (il y a évidemment encore des points qui sont réglés !, mais j'ai enfin téléchargé la carte de l'australie sur le tomtom... avec ça, on est tranquille !).

Les sacs sont maintenant vraiment prêts (!) dans le couloir. Pour l'instant pas d'appréhension, pas de pression... On verra déjà si on sera aussi serein devant l'avion demain, puis à Hong Kong, où déjà on risque de ne pas tout comprendre à ce qu'on va nous dire ! Ca sera un avant goût de Sydney.

C'est peut-être paradoxal, mais il me tarde de débarquer là-bas et de me sentir perdu. Une bonne montée d'adrénaline ! Mais je suis pas sûr qu'on soit deux à partager ça de la même manière !

Nous ne savons pas quand nous pourrons à nouveau écrire sur le blog, peut-être pendant le transit... ou peut-être pas avant la fin de la semaine.

Bon allez, à bientôt, c'est 23h39, et j'ai encore quelques petits trucs à régler... no worries...

See you, Down Under !


Découvrez Men at Work!

3 commentaires:

Vincent a dit…

vous devez être dans l'avion à cette heure ci... ;o))
à très vite pour nous donner vos 1ères impressions...
bisous
Jennifer & Vincent

Julie a dit…

"Traveling in a fried-out combi..." j'espère pour vous que le vôtre ne sera tout de même pas trop déglingué :)
Vivement la suite des aventures... je me suis abonnée !
Je vous embrasse fort,
Julaï !

marjo a dit…

Bon, vous devez être dans l'avion à cette heure-ci! C'est parti pour le grand voyage.
On espère avoir très vite de vos nouvelles!
On vous embrasse bien fort!
Marjo et Fred