vendredi 24 octobre 2008

Notre chambre

J'y suis pour la journée aujourd'hui alors je vous mets une petite photo! et oui bastien est parti chercher du taf et moi je cherche sur le net!
je vous ferais un video de la maison, pour que vous voyez ou l'on vit.

4 commentaires:

bitonio a dit…

super sympa comme chambre ... ca manque de lampes de mademoiselle design, mais c sympa ;)

Bastien a dit…

ouais c'est pas mal. on risque d'avoir un peu chaud cet été mais sinon c'est pas mal.

et le salon est top, mais y'a jamais personne ! on vous fera une photo.

Anonyme a dit…

on voit un lit de libre ....si là ! au fonds ....sous les sacs ! Ca veut dire qu'il y a de la place ? ;-)
bises

Emilie a dit…

c'est un sommier!! doncun peu dur pour dormir...mais sinon ya de la place mais si on heberge du monde, la proprio nous garde notre caution...pas cool les australiens!