lundi 20 octobre 2008

The place to be... Hugos lounge

Nous voilà revenu deManly. 18h00. En arrivant, on retrouve Tove et Tim, un pote australien à elle, qui nous propose de les rejoindre pour sortir le soir. Un truc pas cher à 5$ le cocktail et 5$ la pizza.

Nous voilà partis pour retrouver des potes à eux à King Cross, le quartier chaud de Sydney. On pensait arriver dans un petit restau du coin pour une pizza pas chère et on se retrouve à faire la queue devant un super bar lounge classe avec plein de filles en robe de soirée tout autour, le Hugos Lounge.

Après quelques explications, c’est bien un endroit chicos et normalement cher, mais qui fait une soirée tous les dimanches avec des pizzas et des cocktails à 5$. Du coup, c’est blindé. Mais pas blindé n’importe comment, pour reparler d’un post précédent où je disais que je voyais des fac similé d’anglaises à Sydney. Là pour le coup, c’est… charmant !

On a passé une soirée bien sympa avec donc Tove, Tim, Mathilda, une danoise qui parle français couramment (ainsi que anglais, danois et espagnol je crois), son boyfriend Cédric, un français, puis 4 danois, une brésilienne très sympa (!), qui parle aussi 4 langues…, et une autre danoise dont j’ai pas retenu le nom.

Une soirée vraiment top, avant de commencer une grosse semaine.






2 commentaires:

bitonio a dit…

putain c enorme, je connais ce truc... c'est la ou on a fait notre soirée de départ... mais par contre j'ai l'impression que ca a un peu changé de proprio la....
jolie trouvaille.

Chris a dit…

Tiens Emilie avec un verre à la main, original la photo ;o)