En ce moment, pas grand chose de passionnant à vous raconter d'où le peu d'articles ! La vie est tranquille en attendant le grand départ.
On bosse, on glande, mais surtout, on cherche encore et toujours LE van. LE, parce qu'on est très exigeant, d'où le fait qu'on n'en ait toujours pas. Après avoir dit non au dernier qu'on vous avait présenté ici, on cherche toujours et on galère. Un peu comme beaucoup de monde !
On devait en fait logiquement voir le BON aujourd'hui et finalement... non ! On avait vu l'annonce hier, une occaz de dingues à un prix d'enfer. Evidemment, on était pas les seuls à l'avoir vu. On a essayé de mettre un peu la pression pour le voir en premier (SMS, appels, ...), c'était même bien parti pour que ca soit le cas, et ce matin, la fille m'a rappelé pour me dire qu'il était vendu avant même qu'il soit arrivé sur Sydney ! On peut même plus lutter si maintenant il faut être au bon moment au bon endroit !
Le problème, c'est l'offre et la demande. Il y a une bonne offre pour 100 demandes. Ca complique les choses car du coup, malgré la pugnacité, faut aussi de la chance... et là on va pas développer mais c'est pas gagné !
On en voit un demain, qui est super bien équipé, mais super cher pour le kilométrage, 450 000km quand même. Non pas que ca nous gêne trop (ma voiture avait 386 000 km quand je suis parti et elle roule toujours très bien !), mais c'est plus compliqué pour la revente et y'a quand même plus de chances d'avoir quelques soucis... et ne revenons pas sur la chance.
J'espère que le prochain message à propos du van, c'est pour vous dire qu'on a trouvé ce qu'on voulait ! Tiens, peut-être qu'il y a un australien qui vendrait son van au pub d'à coté... allons voir ça ! ;)
Il y a 10 ans
2 commentaires:
Hé, hé
Vous envoyez la photo du van,
ici, j'ai le même en miniature,
c'est sûr, le prochain c'est le vrai,
vous vous embêtez pas sur la revente vous le ramenez dans vos bagages!!!
A plus sur le G
m&f
Allez courage, vous allez finir par le trouver LE van !
Faudra peut-être juste vous résigner à enlever 1 ou 2 critères (genre le pop top)...
Et une autre solution : vous pensez qu'il y a autant de concurrence et que les prix sont aussi chers à Melbourne ou Brisbane (pour partir chercher votre perle rare là-bas) ? Il y aura moins d'offres mais peut-être moins d'acheteurs aussi. Enfin je croise les doigts pour vous !
Enregistrer un commentaire