lundi 6 juillet 2009

Message a caractere informatif



Vous travaillez ??? Pas nous !
Photos : Traetjana falls au Litchfield National Park et Berry spring sur la route vers Darwin

5 commentaires:

marjo a dit…

euh...sur le panneau là ya pas marqué attention aux crocodiles? enfin jdis ça com ça moi? C'est vrai qu'ici niveau croco on s'y connait pas trop quoi!Moi ça m'inquièterai qd même!
Bon je vous envoie d'énormes bisous à tous les deux...et bonjour aux croco!

bessouninoz a dit…

Trop bon, moi aussi j'ai envie de me baigner avec des crocos !
Bises.

MiKL a dit…

Trop bien le Litchfield !
Je compte sur vous pour nous faire une belle photo d'un jumping crocodile, nous on les a ratés, snif...

valou a dit…

bonjour les aventuriers
J'adore vos aventures qui me font de plus en plus rêver.
S'aye je suis bachelier avec une mention assez bien. Les vacances peuvent commencer.
Bises

Valentin

lucas a dit…

Salut,
J’ai le plaisir de vous annoncer que notre site http://www.goaustralie.com/ lance les OZY DAYS, les RDV australiens 3 en 1, dont le premier aura lieu à Paris le 30 août 2009 puis. Le but des OZY DAYS est de rencontrer, partager, s’informer sur l’Australie, dans une ambiance australienne. Les OZY DAYS, qui auront lieu 4 fois par an à Paris (le 15 novembre 2009, 28 février 2010 et le 27 juin 2010), se dérouleront le dimanche après midi, de 14h à 20h, au Café OZ Grands Boulevards. Chacun sera alors libre de naviguer à souhait entre les différents «Corners».
De plus, il y a aura des cadeaux à gagner dont un billet d’avion pour l’Australie.

Pour en savoir plus et vous inscrire :
http://www.ozydays.com/

See you to OZY DAYS!

PS : N’hésitez pas à faire un lien pour partager l’information.