dimanche 3 mai 2009

On taille la route !

quelques photos de notre detour au parc national du Karijini et autre paysage...pour le moment nous sommes a broome, temperature exterieure entre 30 et 35, temperature de l eau 28....pas mal...bon le seul probleme c est qu il faut trouver du taf..

Karijini NP:





Cape Range Np :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou les amoureux! Eh ben je vois qu'on ne s'en fait pas! Vous avez bien raison. J'adore cet endroit c'est magnifique enfin j'ai aussi bien aimé la petite vidéo d'Emilie ou l'on aperçoit Bastien dans son Océan privée avec une eau turquoise. Merci de nous envoyer ça pendant que moi je bosse! c'est très motivant.
Allez profitez en bien! Gros bisoo. polinette

Milie a dit…

Qu'est-ce que vous êtes bronzés ! Profitez bien de Broome et de son magnifique coucher de soleil... Vous allez voir le Staircase to the moon ?
Et bon courage pour trouver du boulot ! Gros bisous

marjo a dit…

Bon alors là moi je dis stop!! ça va pas du tout...toutes ces photos c'est....inhumain voilà!!! Comment pouvez vous nous faire souffrir autant! Ici on attend avec impatience qu'il fasse ENFIN chaud!
Bon aller je vous fais de gros bisous à tous les deux, même si j'aurai bien aimé vous les faire en vrai ( pour venir apprécier l'eau turquoise biensûr!!)et bon courage pour le taf!

Laurie a dit…

Ces photos sont magnifiques. Profitez bien !!!
Bisous
Laurie

lucas a dit…

Salut,
Je suis le webmaster d’un nouveau site internet : www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux futurs backpackers.
Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait sympa de ta part de rajouter un lien du site afin de faire partager notre passion commune. Merci d’avance.
See you !

PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur contact@goaustralie.com